SUR L’AUTOROUTE, EN REVENANT DES VACANCES

A un automobiliste indécis :
“T’as qu’à doubler à gauche ! Moi, je reste au milieu, il y a des camions à droite ! … Ouhlà, il avait pas l’air content !”

A un automobiliste qui nous donnait des marques de sympathie :
“C’est vrai qu’ils en font ! Mais normalement, quand il gueulent, on ne les entend pas. Une fois, j’ai vu un homme qui s’époumonait ; j’ai compris qu’il s’énervait après moi, alors je lui ai dit : Qu’est-ce qu’il y a ?”

En longeant la forteresse de Mornas :
“C’est ragique d’habiter là ! Il y a des trous partout. Il y en a même un qui est allé se faire une maison dedans !”

Leave a Reply

